Hakurei Shrine - Touhou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hoshi, l'admin qui brille !

Aller en bas

Hoshi, l'admin qui brille ! Empty Hoshi, l'admin qui brille !

Message  Hoshi Sam 14 Juil - 11:41

Salut à tous, je suis l'admin du forum !

Moi

Prénom : Chloé
Age : 14 ans
Tes passions : Le Japon (manga, anime, musique, culture, cuisine, etc.), l'espace, le dessin, le chant, la musique.
Ce que tu n'aimes pas : Les araignées, les mille-pattes, les moustique (les cousins), les blattes, les guêpes, les endives, le lait.

Touhou

Les jeux

Depuis quand joues-tu Touhou ? Depuis plusieurs mois.
Comment as-tu connu Touhou ? J'ai connu sur internet, sur des forums. J'ai aussi vu quelques fanart. Mais c'est une amie qui m'a donné envie d'y jouer, et je la remercie car sans elle je ne serais pas là, et sans elle je ne m'intéresserais peut-être pas à Touhou ^^ !
Les jeux officiels que tu as (téléchargements ou pas) ? Touhou 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 7.5, 8, 9, 9.5, 10, 10.5, 11, 12, 12.3, 12.5, 12.8 et 13. En gros je les ai tous XD !
Tes jeux préférés ? Hum... Je les aime tous beaucoup, mais je dirais les 8, 9, 10.5, 12.3 et 13. Je ne peux pas en choisir moins x) !
Ceux que tu aimes le moins ? Aucun, à part peut-être le 7.5, avec lequel j'ai beaucoup de mal, et qui ne m'a pas procuré autant de bonheur que les autres jeux (sauf en voyant les perso jouables biensûr ♥)...

Les personnages

Tes perso préférés ? Sanae, Remilia, Patchouli, Alice et Reisen sont mes 5 préférées, mais j'ai un top 10. D'ailleurs, j'aime beaucoup Seiga Kaku, la "ptite nouvelle" !
Ceux que tu n'aimes pas trop ? J'aime tous les perso, mais je dirais Okuu et Iku qui m'on beaucoup fait souffrir en me balançant des Spell Card super puissantes dans la figure, durant les jeux de combat.
Celui avec lequel tu joues le plus ? Sanae quand je peux, sinon Remilia, Marisa et Patchouli.

Le forum

Penses-tu être là souvent ? J'espère bien, de toute façon c'est mieux pour la survie du forum x) !
Penses-tu participer (messages fréquents, fiches de jeux/persos, etc.) ? Oui, c'est plus pratique lorsqu'on est admin !
Quel est le code ? [VALIDE]

Une autre chose à dire ? Pas grand chose, à part "Amusez-vous bien sur le forum, tant que vous suivez les règles on s'amusera au maximum !"


Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum