Hakurei Shrine - Touhou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

2 participants

Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 3:57

Salutations!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Moi

Prénom :Dorian
Age :14
Mes passions : Le Japon (pareil que toi Hoshi Wink)en particulier pour ces musiques ( Touhou et Vocaloid) et pour ces jeux vidéos (Tohou , Yume Nikki, ib...) et jouer de la musique.
Ce que je n'aime pas : Tous ces gens qui passent leurs journées à jouer à des jeux "pauvres" comme COD quand on peut très bien jouer à des vrais jeux avec un univers très riche, des musiques époustouflantes, avec un vrai scénario, un gameplay bien old school, et avec une vraie difficultée...

Touhou

Les jeux

Depuis quand joues-tu Touhou ? ça doit faire bientôt deux mois...
Comment as-tu connu Touhou ? j'ai connu grâce au kumikyoku ("l'hymne" de Nico Nico Douga). Et dans cet "hymne", il y avait bad apple et le thème de Remilia. J'ai adoré ces deux musiques et j'ai décidé de me renseigner (sur youtube, des sites...)
Les jeux officiels que tu as (téléchargements ou pas) ? J'ai toute la série des jeux sur Windows donc: Touhou 6, 7, 7.5, 8, 9, 9.5, 10, 10.5, 11, 12, 12.3, 12.5, 12.8 et 13 et j'ai quelques jeux non officiels
Tes jeux préférés ? Je pense que mon jeu préféré est Touhou SA (pour ces incroyables musiques et personages...) mais Touhou UFO, IP, et PCB restent d' excellents jeux pour leus personages et EoSD pour ces musiques .........indescriptible..........
Ceux que tu aimes le moins ? Tous sont vraiment bien mais j'ai un peu moins aimé la série où tu dois prendre les ennemis en photos ( pas de dialogues....). Mais ils restent quand même de très bons jeux avec un gameplay intéréssant.
Tes musiques préférées? Comme toutes les musiques de Touhou sont géniales je vais n'en citer que cinq:
-le thème de Satori Komeiji
-Le thème de Okuu
-Un owen was her?
-Le thème de Meling
-Le thème de Kaguya

Les personnages

Tes perso préférés ? Koishi Komeiji, Satori Komeiji (je suis la seule personne à les aimer...), Yuyuko, Meiling, Capitaine Murasa, Reisen U Inaba, Kogasa Tatara, Suika Ibuki et plein encore!
Ceux que tu n'aimes pas trop ? dire du mal de Touhou? moi?! Jamais!!!!!!
Celui avec lequel tu joues le plus ? dans les jeux de shoot je joue plutôt avec Marisa et je joue avec Yuyuko et patchouli dans les jeux de combats.

Le forum

Penses-tu être là souvent ? Ne t'inquiète pas je pourrais être souvent sur le forum Wink
Penses-tu participer (messages fréquents, fiches de jeux/persos, etc.) ? Oui je suis bien motivé pour faire des fiches
Quel est le code ? [VALIDE PAR HOSHI]

Une autre chose à dire ?

Je suis aussi un grand fan de Vocaloid et Yume nikki mais je pense que je préfère Touhou.


Dernière édition par SeccomMasadaKun le Mer 18 Juil - 18:46, édité 2 fois
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 9:50

Bienvenue sur le forum ^^ !
Ah, moi aussi j'aime bien jouer Marisa dans ces jeux !

Tu n'as pas mis le code. Vas-donc lire le règlement, tu comprendras Wink !

Amuse-toi bien, et vive Touhou !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 12:15

Mais c'est moi qui choisit mon code pour pouvoir accéder aux autres pages?

sinon, j'ai rajouté les musiques préféré dans ma présentation car c'est principalement elles qui ont permis le succès de Touhou
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 13:19

Non, s'il te plaît, vas lire le règlement, tu comprendras. Je ne veux pas te le dire, ce serait trop facile, désolée.

Oui oui, pas de soucis ^^ ! D'ailleurs j'aime beaucoup les musiques que tu as choisies !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 13:43

non mais je l'avais lu mais j'avais pas compris :s

Edit: Pourquoi n'as tu pas mis de chatbox sur ce forum?
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 18:13

Ah, d'accord ^^ ! Alors tu mettrele code maintenant, s'il est bon je valide tout ça et tu as accès au reste du forum Wink !

Je n'en ai pas mis car je trouve que vu le nombre de membres qu'il y a, c'est inutile. La chatbox c'est quelque chose de bien pour s'amuser, mais certaines personnes ne viennent que pour ça ^^ ! Attendons encore un moment, histoire qu'une petite communauté se crée, et on en reparle après Wink !

EDIT : Je ne vois pas ton code. Mais s'il te plaît, même si c'était ça, ne le poste pas pas dans un message. D'ailleurs, tu viens de faire un double-post... S'il te plaît, édite ton message précédant et supprime celui-là.
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 18:29

je suis vraiment désolé du double post...

mais on ne peut pas supprimer un message lorsque quelqu'un y a répondu :s mais je vais l'éditer et je vais mettre le code dans ma présentation
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 18:35

Pas grave, je te supprime ton message~ !

Par contre, le code n'est pas le bon... Je sais que je suis embêtante, mais il est clairement marqué dans le règlement à un moment... Allez, trouve le bon, mets-le dans ta présentation, et tu pourras voir le reste du forum Wink !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  SeccomMasadaKun Mer 18 Juil - 18:47

mais je croyais que c'était un code à chiffre pas avec des lettres :/
SeccomMasadaKun
SeccomMasadaKun

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  Hoshi Mer 18 Juil - 19:55

Et non Wink ! Enfin bref, ton code est juste ! Je valide, est en route pour l'aventure dans le Hakurei Shrine ♥️ !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo! Empty Re: Aterrissage de Seccom Masada sur Gensokyo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum