Hakurei Shrine - Touhou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Création du Forum. Hakurei Shrine.

Aller en bas

Création du Forum. Hakurei Shrine. Empty Création du Forum. Hakurei Shrine.

Message  Hoshi Dim 15 Juil - 19:01

Salut à tous !! Ce message annonce la création du forum. Vous pouvez m'encourager si vous le souhaitez sur ce topic, mais les questions et autres ne sont pas acceptées (à part si elles traitent de la création du forum bien sûr).

Je suis fière de vous présenter mon forum sur Touhou Project, Hakurei Shrine !

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas très bien, le Hakurei Shrine est le temple de Reimu Hakurei, héroïne principale du jeu, et miko. Mais nous auront l'occasion de reparler d'elle et de son temple Wink !

Ce forum me tient à coeur. Non seulement parce qu'il traite d'un sujet qui me tient vraiment à coeur et dont j'ai envie de parler, mais aussi parce que je souhaite réunir ici des fan de Touhou, cette superbe série de jeux qui me passionnent.

"Mais pourquoi tu as crée un forum sur Touhou alors qu'il en existe déjà ?", me direz-vous.

Eh bien pour plusieurs raisons :

Déjà, il n'existe pas tant que ça de forum francophones sur Touhou (je ne dis pas qu'il n'en existe pas, mais à mon goût pas assez).

Ensuite, je tenais absolument à avoir mon propre forum. Non pas que j'ai un besoin fou de diriger, mais plutôt que j'avais envie d'avoir le plaisir de voir des membres s'inscrivant sur le forum parce qu'ils aiment Touhou. Ca fait un bien fou de voir des personnes venir parce qu'elles partagent ta passion. Et ce sentiment est ressenti différemment lorsqu'on est un membre ou lorsqu'on est admin. Je voulais avoir cette joie en tant qu'admin, pour voir tout ces fans se réunissant, tout ce monde qui partage ma passion à Touhou Project.

Je souhaitais aussi avoir un petit truc en plus des autres forum. Le forum n'en est qu'à ses débuts, ses premiers jours à l'heure où j'écris, donc ce truc en plus n'est pas encore présent, mais j'avais envie de le faire. C'est une des raisons pour laquelle j'ai crée ce forum.


Dans ce message, je voulais aussi vous dire quelque chose d'important pour moi : Je suis certes très fan de Touhou, mais je tiens à préciser que je suis une vraie nulle.
Et pourtant, je ne cesse de jouer, d'aimer ce jeu, et d'en faire ma passion, malgré mon niveau plus que médiocre.
Pour moi, cette simple petite chose montre que Touhou est quelque chose de génial. J'ai beau être nulle, je suis presque en adoration devant ces jeux. Je m'améliore parfois, mais même lorsque je m'améliore, je reste avec un niveau pitoyable. Et pourtant, je suis là, j'ai toujours la force de jouer, de recommencer, et d'apprécier les jeux et les personnages.


Voilà un bien long message ! Peut-être que vous m'aurez pris pour une grande idiote avec toutes mes phrases presque plus nunuches les unes que les autres. Mais je tenais vraiment à vous racontez tout ça.

Merci d'avoir tout lu (si toutefois vous l'avez fait) ! J'espère que certains d'entre vous ressentent la même chose que moi envers Touhou ^^ !
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum