Hakurei Shrine - Touhou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER Empty A LIRE AVANT DE POSTER

Message  Hoshi Dim 15 Juil - 17:54

Il est OBLIGATOIRE de lire ce message avant de poster dans cette section. Qu'on soit bien clair : ici, dans la rubrique "Fiches de jeux", il est INTERDIT de lancer des discussions, ou de répondre n'importe comment aux fiches postées.

Types de messages autorisés :
-Les messages contenant notre avis sur les fiches.
-Les conseils sur la fiche.

Vous ne pouvez pas créer d'autres topics que des fiches de jeux officiels. Les sondages, les problèmes, etc. c'est dans la partie appropriée, pas ici.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture des fiches !

Si vous voulez améliorer une fiche qui n'est pas la vôtre, donnez votre avis au créateur/à la créatrice de la fiche.
Le créateur rajoutera vos infos sur sa fiche.

AVIS AUX CREATEURS/CREATRICES DE FICHES :

-Vous n'êtes pas obligés d'accepter une modification de votre fiche, mais vous devez fournir des explications claires à la personne qui s'est proposée de vous aider.

-Si vous acceptez l'aide de quelqu'un, lorsque vous rajoutez la partie de cette personne à votre fiche, vous devez impérativement citer la personne (par son pseudo) dans votre post. Que ce soit au tout début, à la dernière ligne ou en plein milieu, tant que c'est écrit, c'est bon.

-Votre fiche doit être bien rédigée, et vous devez mettre au moins les personnages jouables et la jaquette du jeu.

-Si vous mettez la fin de l'histoire, assurez-vous de la mettre en spoiler et d'indiquer que, sous ce spoiler, la fin du jeu est dévoilée.


Merci d'avoir lu, et je précise que à partir du moment où vous postez une fiche de jeu dans cette partie, je considère ces règles comme lues.
Hoshi
Hoshi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

https://hakurei-shrine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum